mardi 3 juin 2014

Ma wishlist du mois de mai...

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec ma wishlist du mois !



Tout d'abord le baume pour les cheveux de chez Cattier alors lui je le veux trop je pense que dès que je passe devant je me le prend.

Ensuite à sa gauche : le parfum Chloé oui mais l'édition Roses
J'adore le parfum Chloé mais je trouve qu'il ne me va pas malheureusement donc à chaque nouvelle édition je sniffe le parfum et la coup de coeur énorme en même temps j'adore la rose donc là obliger il me le faut.

Un RAL Yves Rocher en teinte 52 Cerise noire un dupe d'un RAL que je possède déja et que j'aime tellement que je l'avais quasiment finis un must have pour cet hiver ( La fille qui parle déjà d'hiver alors que c'est même pas l'été).

Ensuite un masque pour les cheveux pour après la plage,la mer et le soleil alors lui au prochaine course je me le prend.

La nouvelle collection limitée de Baby Lips non disponible en France à mon grand désespoir je les veux mais je ne les trouve pas sur internet (Si vous savez où je peux les acheter dîtes le moi)

Et l'eau micellaire de chez Nuxe me fait de l'oeil également je pense également me la prendre lors de mon prochain passage en para pharmacie

Bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire