mercredi 20 août 2014

Mes basiques de toujours...

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes basiques.
Ces produits qui m'accompagnent depuis des mois, des années et pour certains depuis le début de mon lancement dans le monde du maquillage !




Je commence avec l'eau micellaire de chez Taaj mon coup de cœur de l'année 2012 il démaquille sans agresser la peau et laisse la peau parfaitement démaquillée, propre et non collante.
Le gros bidon de 500 ml coûte moins de 10 euros en parapharmacie et il dure longtemps environ 1 an pour moi.

Pour les cheveux mon basique indispensable est le shampoing sec Batiste là c'est la senteur originale mais mes préférés restent Brit qui sent super bon le propre et Cherry (disponible qu'en Angleterre) qui lui sent...la cerise. Bref un véritable produit qui dépanne bien lors de matins pressée et pour espacer les shampoings. Et ceux qui ont une frange devraient absolument avoir une bouteille dans leur salle de bain.

J'utilise aussi le fameux Cils demasq de Gemey Maybelline mon démaquillant de toujours il n'agresse pas les yeux tout en enlevant TOUT le maquillage c'est vraiment le meilleur.

La crème solaire d'Avène parfaite pour les peaux à tendances acnéiques rien à redire elle est vraiment bien.

Mon déodorant vient de chez Dove et c'est vraiment le meilleur à mes yeux il est réellement efficace même à plus de 40 degrés ! Son petit plus ? Il sent vraiment bon.

Les cotons sensitive de la marque Demak up pour rien au monde je ne changerais de cotons maintenant que je les ai découverts. Ce sont les seuls qui ne me font pas de grosses marques rouges après le démaquillage je ne peux plus m'en passer ce sont des indispensables à ma routine démaquillage.


2 commentaires:

  1. Huum faudrait vraiment que je teste ce shampoing sec! ça m'intrigue énormément :)

    RépondreSupprimer