lundi 11 août 2014

Mes essentiels pour la plage

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les produits que j'emporte à la plage.

(Sur les photos il manque ma brosse à cheveux et ma crème solaire corps)



J'ai mis tous mes produits dans une pochette transparente pour éviter de retrouver du sable ou de l'eau sur mes produits celle-ci je l'ai eu en cadeau lors de l'achat de miniatures Nuxe dans ma parapharmacie.
Ma crème solaire vient de chez Avène dans la gamme Cleanance elle est pour les peaux à tendance acnéique elle sent comme tout les produits Avène elle protège bien la peau cela fait 3 étés que je l'utilise tous les jours et je n'ai pris aucun coup de soleil avec en plus je trouve qu'elle résiste extrêmement bien à l'eau contrairement à la plupart des autres crèmes solaires que j'ai pu tester.
La mienne est un spf 30 (le plus fort qui existe dans cette gamme).
ça c'est avant d'aller me baigner ! 

Après avoir nagé j'utilise des lingettes celles-ci sont de la marque Byphasse les triple action (Nettoyer-Exfolier-Purifier) elles sentent super bon et sont très bien je les avais reçu dans ma glossybox de Juin de mémoire elles coûtent 1 euro 49. Sur les lingettes il y a des petits points verts pour exfolier la peau c'est super étrange je ne connaissais pas.


Après avoir nettoyé ma peau j'utilise mon actif Etat Pur à l'Aloe Vera A31 pour réhydrater ma peau un vrai bijou ce soin j'adore il pénètre bien dans la peau il ne sent rien et hydrate bien la peau après la plage ou la piscine.
Pour continuer dans l'hydratation j'utilise le Baby Lips Mint Fresh ou encore l'Intense Care j'adore l'odeur mentholée du Mint Fresh un vrai coup de frais sur les lèvres. Ils contiennent tous les deux un Spf 20.

Dans ma trousse se trouvent bien sûr deux élastiques pour cheveux parfois pour faire un bun ou une tresse, deux coiffures parfaites pour la plage ou la piscine.

             

Bisous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire