dimanche 7 septembre 2014

Mes produits terminés #21

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présentez mes produits finis de la semaine !





  • Coton Demak Up Sensitive mes préférés j'adore. Je rachète ? Oui évidemment. Son remplaçant ? Lui-même.
  • Dentifrice Dentamyl Protection caries un basique de ma salle de bain il fait son boulot pour son tout petit prix (- de 1€). Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Un Crest anti caries.
  • Gel douche Korres au Jasmin il sent super bon il lave bien sans déssécher la peau. Je rachète ? Non j'avais acheté un lot de deux. Son remplaçant ? Un gel douche fleur de coton Sephora.
  • Masque Befine Warming clay mask il ne sent pas bon et est compliqué à appliquer et enlever mais il ressert les pores. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Un des masques monodose que j'ai en stock.
  • Patch point noires L'action une revue arrive prochainement. Je rachète ? Oui.  Son remplaçant ? Les patchs Grace your face.
  • Soin gommant tonifiant Le petit marseillais il est bien mais sans plus je suis pas fan de l'odeur je trouve qu'il sent l'antimoustique. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Le gommage Beauté absolue de Garnier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire