dimanche 28 septembre 2014

Mes produits terminés #24

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine et il y en a beaucoup !



  • Shampoing sec Batiste senteur Original un très bon shampoing sec mais je préfère quand même la senteur Brit de la même marque. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Le Batiste senteur Brit
  • Shampoing sec chrono Vitanove un bon shampoing sec pas très cher il ressemble vraiment beaucoup au Batiste. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Le Batiste senteur Brit
  • Gommage visage St Ives pour les peaux sensibles j'adore il gomme vraiment bien la peau mais pour les peaux extrêmement sensibles il ne va pas convenir. Je rachète ? Oui car je retourne bientôt à Londres (Sinon il y a le site Britishandbeautiful.com ou Boots). Son remplaçant ? Un gommage de chez Lierac
  • Gommage Beauté absolue Garnier un bon gommage mais rien de transcendant non plus. Je rachète ? Oui pourquoi pas. Son remplaçant ? Celui dans un pot vert de chez Kiko
  • Coton Demak Up Sensitive ovale : un basique de chez moi j'adore mes préférés. Je rachète ? Bien sûr comme d'habitude. Son remplaçant ? Eux-mêmes
  •  Dissolvant en pot de Bourjois j'aime beaucoup il démaquille vraiment bien les ongles rapidement ne dessèche pas les ongles et sent plutôt bon pour un dissolvant. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Celui de chez Kiko
  • Miniature Crème fraîche de beauté de Nuxe j'ai bien aimé elle hydrate bien la peau sans la graisser mais pas du tout aimé son odeur que je ne serrait pas décrire. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? La crème Kashemire de Taaj
  • RAL Kiko (Il est discontinué) j'adorais ce rouge à lèvres c'était la teinte 286 un bois de rose un peu pêche c'était mon nude parfait. Son remplaçant ? Je cherche encore


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire