lundi 27 octobre 2014

Ma routine soins du soir

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler des produits qui composent ma routine soins du soir :







Tout d'abord je me démaquille les yeux, le teint et les lèvres à l'aide de ma solution micellaire de chez L'oréal c'est la Absolue douceur et elle est top je vous en avais parlé lors de mes favoris du mois d'août et je l'ai même racheté tellement je l'aime elle démaquille parfaitement et ne laisse pas la peau irritée par le démaquillage.
Ensuite j'applique ma crème hydratante qui est la crème hydratante Kashemire de chez Taaj j'aime beaucoup cette crème pour l'automne /hiver. Elle laisse ma peau toute "plumpy" et confortable.
Et pour finir ma routine j'applique la crème contour des yeux que j'ai reçu dans une Birchbox :
la wonder eye cream de la marque Balance me. Cette crème a permis à mon anticerne de ne plus filer dans les plis et je trouve que j'ai moins de cernes depuis que je l'applique, qu'ils sont moins bleutés.
















2 commentaires:

  1. Je suis amoureuse de la crème Kashemire de TAAJ ! C'est un indispensable pour la période actuelle!

    RépondreSupprimer