mercredi 29 octobre 2014

Mes produits terminés #29

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés de la semaine :


  • Shampoing sec Batiste senteur brit un essentiel pour mes cheveux. Evidemment que je rachète. Son remplaçant ? Lui-même.
  • Dop douche crème douceurs d'enfance au parfum pomme d'amour un bon gel douche mais à l'odeur trop chimique à mon goût. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Gel douche senteur fleur de coton de Yves Roche.
  • Lipcote je l'ai pas finis car c'est juste une horreur sa brûle les lèvres j'ai essayé 3-4 fois de l'utiliser mais vraiment une horreur je jette. Je rachète ? Jamais.
  • Eye liner Linerefine de Maybelline un de mes deux eye liner préféré il est bien noir et s'applique super-bien sa tenue est top, à petit prix trouvable dans les moyennes et grandes surfaces. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même mais en marron foncé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire