lundi 20 octobre 2014

Mes rouges à lèvres favoris de l'automne / My fav fall lipsticks

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes rouges à lèvres favoris pour l'automne !





  • 14 Pretty prune Rouge édition Bourjois un beau rouge foncé qui tient super-bien et est très agréable à porter. Il possède également une bonne couvrance.
  • Burlesque Bellapierre un beau fushia qui tire un peu sur le violet la tenue est bonne et il a également une bonne couvrance.
  • Rebel Mac un classique pour l'automne j'étais obligé de le mettre dans ma sélection il est terriblement beau et agréable à porter.
  • 43 de Yves Rocher était malheureusement une édition limitée de l'année dernière et je l'aime vraiment vraiment beaucoup il n'a pas une bonne couvrance mais c'est super-jolie.
  • Cerise Noire de Yves Rocher est en fait quasiment un dupe du précédent ral présenté ses points forts ? Il sent la cerise et ce n'est pas une édition limitée. Sinon il a toute les qualités que celui présenter avant.
  • J'ai également eu pour mon anniversaire le Rouge infusion en teinte red de Sephora et la couleur est juste dingue, un vraie rouge sang sombre mais je ne le trouve pas très agréable à porter.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire