mercredi 19 novembre 2014

Ma GlossyBox du mois de Novembre

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente la glossy box du mois de Novembre qui sera ma dernière Glossybox à cause d'un mauvais service client.






Blush Nickak teinte romantique très beau blush un peu passe partout

                                           8.95 €            FILL SIZE

Masque L'action 2.50 €    FULL SIZE

Mon baume lèvres favoris de tous les temps : Rêve de miel Nuxe en pot

                                                  11.25 €     FULL SIZE




La surprise de la box :

Une pince à épiler Filosofille,elle est tellement bien que j'en ai commandé une pour ma maman après l'avoir testé

                                                      FULL SIZE 8.90 €



Love me green Exfoliant visage qui à l'aire de sentir l'orange mais j'ai beaucoup de gommage en stock mais j'ai hâte de l'essayer.





Vernis à ongle Teez teinte Petrol cravings on avait déjà reçu un pinceau de cette marque que j'avais bien aimé et j'adore la couleur de ce vernis donc je suis contente d'avoir reçu ce produit 

                                                         FULL SIZE 13 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire