mercredi 5 novembre 2014

Mes favoris du mois d'Octobre

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes favoris du mois !





Ce mois-ci j'ai adoré le baume EOS au citron qu'une amie m'a rapportée de son voyage aux Etats-Unis. Il hydrate hyper bien et l'hydratation dure longtemps on peut l'appliquer juste avant d'appliquer son rouge à lèvres matte il ne le fera pas briller je le recommande.

Toujours pour les lèvres ce mois-ci j'ai beaucoup porté le Baby Lips en teinte Grape Vine un de mes préférés et il est vraiment fantastique l'un des plus beaux.

Ensuite j'ai beaucoup porté le RAL Craving de Mac que j'adore porter en cette saison.

Toujours pour rester dans le maquillage j'ai vraiment adoré le blush diorskin nude shimmer en teinte rose  ( ma revue ici ) vraiment parfais pour l'automne et le printemps.

Pour finir avec le maquillage j'ai beaucoup porté l'eye liner liner express de Maybelline qui est l'un de mes deux eyes liners favoris. Mais là j'ai découvert la teinte "vrai brun" et là coup de coeur direct sa ressemble au noire mais avec un côté moins dur que j'aime beaucoup.

Pour passer aux soins toujours la même amie m'a gentiment rapporté le gel anti bac senteur weekend apple picking ça sent hyper bon les pommes et ça nettoie sans dessécher les mains je comprends enfin le pourquoi de leur grande réputation.

En France la marque Yves Rocher avait sortie comme édition limitée la senteur Poire Caramel et encore une fois j'ai adoré alors que je n'aime pas la poire d'habitude mais là j'aime bien j'ai craqué sur trois produits de la gamme (qui est actuellement à - 30 %) le gel douche , la bougie et le cube pétillant et les trois sont géniaux même si j'ai une préférence pour le cube pour le bain et la bougie.

Côté random j'ai fait brûler tous les jours mon stock de votive, tartelettes et chauffes plat de la senteur fireside treats de Yankee Candle tellement j'ai adoré cette odeur je comprends pourquoi c'est une des odeurs best seller de la marque. Testée la si ce n'est déjà fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire