dimanche 16 novembre 2014

Mes produits terminés #31

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine.




  • Gel douche Yves Rocher Fleur de tiaré je n'ai pas aimé l'odeur mais j'ai bien aimé la texture avec une fleur de douche il mousse beaucoup beaucoup. Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le gel douche Fleur de coton de Yves Rocher.
  • Galet pétillant Agua de Rio de Sephora j'ai beaucoup aimé l'effet pétillant dans le bain. Je rachète ? C'était une édition limitée. Son remplaçant ? Celui à la fleur d'oranger de la même marque.
  • Hand maid de Soap and glory un de mes gels anti bactériens préféré il sent super bon et ne dessèche pas les mains. Je rachète ? Oui évidemment. Son remplaçant ? Le gel black vanilla de Merci Handy
  • Crème solaire Cleanance de Avène j'adore avec elle plus aucun coup de soleil résiste bien à l'eau. Je rachète ? Oui pour l'été prochain. Son remplaçant ? Rien pour le moment.
  • Detoxifying elastic scrub de Kiko j'adore un de mes gommages préférés pour le corps il gomme bien sans agresser la peau, Je rachète ? Oui si Kiko le ressort. Son remplaçant ? Le gommage Flake away de Soap and glory
  • Déodorant Dove go fresh à la pomegranate & lemon verbena mon déodorant préféré de tous les temps je vous en avais parlé ici. Je rachète ? Oui évidemment. Son remplaçant ? Le même mais senteur concombre et thé vert.
  • Correcteur Collection une tuerie j'adore il est vraiment bien il camoufle bien sans faire trop plâtre un gros favoris. Je rachète ? C'est déjà fait. Son remplaçant ? Lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire