lundi 10 novembre 2014

Mon BIG haul de Londres Partie 1 Les soins

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mon big haul de Londres !





J'ai effectué ces achats dans des Boots qui sont des pharmacies qui proposent médicaments, produits de beauté drugstore & de luxe mais aussi de la nourriture. Et bonne nouvelle ils ont un site internet http://www.boots.com/  qui livre en France !

J'ai également effectué quelques achats chez Superdrug et deux produits chez Victoria Secret.


Chez Victoria Secret : J'ai pris deux produits de la gamme Pink il y avait une offre 2 pour 18 £ et 3 pour 25 £


Lait pour le corps Warm & cosy une tuerie l'odeur sa sent juste hyper bon j'aime beaucoup j'ai vraiment hâte de l'essayer !
Et la brume Wild at heart qui sent elle aussi très bon mais je préfère quand même la warm & cozy.

Lait pour le corps 13 £
Brume pour le corps 15 £

Chez Boots j'ai craqué pour la marque Soap and glory : Il y avait une offre 3 pour 2



J'ai pris la crème pour les mains Hand food en format 250 ml , 125 ml et 50 ml j'adore vraiment vraiment cette odeur.
Toujours pour la raison de l'odeur je me suis pris le gel douche Clean on me, le gommage corps Flake away qui est terrible il gomme super bien. Je me suis également repris le gel anti-bac hand maid.

Crème mains 250 ml 7 £
Crème mains 125 ml 5.50 £
Crème mains 50 ml 2.50 £
Gel douche 6.50 £ 
Gommage corps 8 £
Gel anti-bac 2.50 £





J'ai également craqué pour des marques diverses telles que Batiste, Nivéa, St Ives...


J'ai pris deux nouvelles senteurs de Batiste floral essences et oriental sa sent bon les fleurs j'ai hâte de les essayer.
Comme à chaque passage à Londres j'ai repris l'exfoliant St Ives pour peau sensible.
J'ai pris pour tester la marque Simple le gel nettoyant pour la peau pas encore testée.
J'ai pris un petit format de mon protecteur de chaleur préféré celui de la marque Tresemmé pour pouvoir l'emporter partout avec moi quand je voyage.
Pour les lèvres je me suis pris un Lip butter senteur blueberry blush de la marque Nivéa qui est plutôt bien aussi hydratant que le normal et celui à la noix de macadamia.

Shampoing sec Batiste 2.99 £ l'unité
Exfoliant St Ives 4.29 £
Gel Simple 1.50 £
Spray Tresemmé 1.75 £
Lip butter 2.10 £

Pour finir j'ai fait le plein de mon déodorant favoris 




Déodorant spray 250 ml 0.50 £ ( Grâce à une réduction)
Déodorant compressé 1.25 £ l'unité
Déodorant roll on 1.50 £ l'unité


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire