lundi 22 décembre 2014

Mes idées cadeaux

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter des idées de coffrets cadeaux à offrir pour Noel !



Tout d'abord il y a le traditionnel parfum que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

  

Ensuite pour les fans de maquillage ou pour les débutantes il y a les palettes de maquillage qui sont très bien à offrir je vous conseille la Naked 2 d'Urban Decay ou encore la Chocolate Bar de Too Faced

Ensuite pour les gourmands, les passionnées de beauté il y a les abonnements au box tels que la Gourmibox ou la Birchbox ou Glossybox j'aime beaucoup cette idée car j'aime bien l'idée de recevoir tous les mois quelque chose dans sa boîte aux lettres.

Il y a également tout ce qui est Wonderbox ou Smartbox ou là il y en a pour tous les goûts.

Je vous conseille également un soin en institut (massage, soins des mains,..) ça fait toujours plaisir de prendre environ 1 heure rien que pour soi.



Sinon pour les hommes il y a la traditionnelle montre ou là il y en a pour tous les goûts/budget.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire