dimanche 11 janvier 2015

Mes produits terminés #38

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine.




  • Crème de douche Yves Rocher senteur Poire Caramel j'ai eu un véritable coup de coeur pour l'odeur et j'ai donc adoré ce produit. Je rachète ? C'était une édition limitée. Son remplaçant ? Un gel douche à l'Aloe vera.
  • Solution micellaire démaquillante de chez L'Oreal j'adore ce produit il élimine toute trace de maquillage que ce soit sur les yeux ou le teint ou les lèvres. Je rachète ? Evidemment. Son remplaçant ? Lui-même.
  • Baume lèvres Ictyane de Ducray j'ai bien aimé mais sans plus. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Baume EOS au citron.
  • Crème mains B&BW une très bonne crème qui sent bon et qui hydrate bien mais qui se termine très rapidement. Je rachète ? Si j'ai l'occasion un jour oui. Son remplaçant ? Crème pour les mains à l'Aloe vera.
  • Cube effervescent au thé vert Sephora j'ai aimé l'odeur mais sans plus. Je rachète ? Je pense pas. Son remplaçant ? Un de mon stock.

4 commentaires:

  1. C'est vrai que les crème B&BW sont très hydratantes! J'en suis vraiment contente ♥
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ils ont une composition vraiment pas top :/

      Supprimer
  2. J'ai adoré la collection Poire Caramel aussi, l'odeur était à tomber :)
    Dommage que ce soit une édition limitée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tuerie cette odeur en faisant les soldes j'ai vus qu'il restait quelques produits mais j'ai rien pris car j'ai déjà trop de produits mais vraiment cette odeur j'adore !

      Supprimer