dimanche 18 janvier 2015

Mes produits terminés #39

Bonjour aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés !



  • Gel douche Aloe Vera un bon gel douche très frais mais odeur pas terrible. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Gel douche Cottage à l'huile d'argan.
  • Gel nettoyant visage Simple très bien mais l'odeur j'ai détesté. Je rachète ? Non. Son remplaçant ?  Un de chez Ren.
  • Dissolvant Essence ce sont mes dissolvants liquides préférés et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Un autre de la même marque.
  • Shampoing sec Batiste floral essences un de mes préférés de la marque. Je rachète ? Oui si je retourne en Angleterre. Son remplaçant ? Le Batiste oriental 
  • Cube petillant bain de Yves Rocher senteur Poire Caramel une tuerie j'adore ce produit. Je rachète ? C'était une édition limitée. Son remplaçant ? Un de mon stock.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire