dimanche 8 mars 2015

Mes produits terminés #45

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !






Solution micellaire L'Oreal j'ai adoré ce produit il démaquille sans tirer la peau n'est pas rouge après Je rachète ? Oui Son remplaçant ? L'eau micellaire Caudalie

Coffret Sephora de 6 boules de bain effervescentes parfumées je suis déçu par ce produit qui colore à peine l'eau du bain et parfume légèrement Je rachète ? Non

Gel douche fruits noirs Yves Rocher un bon gel douche mais desséchant pour la peau Je rachète ? Non Son remplaçant ? Celui aux fruits rouges de la même marque

Miniature rouge infusion Sephora teinte 10 Red j'ai adoré la couleur mais le rendu sur les lèvres...il marque la moindre marque. Je rachète ? Non

Eye liner Maybelline un de mes deux eyes liners favoris Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire