dimanche 15 mars 2015

Mes produits terminés #46

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine :





Démaquillant en deux coups de baguette Garancia a la rose un des meilleurs démaquillants du monde il fait du démaquillage un véritable moment cocooning mais par contre il a du mal avec le mascara waterproof Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Masque Pink clay Apivita un masque un peu inutile Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le masque apaisant hydratant Avène

Parfum Thé des vignes Caudalie j'adore ce parfum il sent tellement bon une odeur propre mais avec un petit quelque chose d'autres qui le rend super bon Je rachète ? Oui mais pas tout de suite Son remplaçant ? La vie est belle Lancôme

Cube effervescent verveine citron Sephora j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Pourquoi pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire