dimanche 19 avril 2015

Mes produits terminés #49

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits que j'ai finis cette semaine !








Gel douche barbe-à-papa Labell je n'ai pas aimé ce produit l'odeur ma vraiment écoeurée sur la fin il lave bien mais sans plus ma peau sensible était rouge après l'avoir utilisé. Je rachète ? Non Son remplaçant ? Gel douche thé des vignes Caudalie

Lotion douceur visage Thermaliv j'ai bien aimé ce produit mais vers la fin il a irrité ma peau et elle est chère Je rachète ? Non Son remplaçant ? Lotion hydrabio de Bioderma

Lip butter Nivéa senteur blueberry blush je l'avais acheté à Londres et ce produit a été un gros flop pour moi je l'ai terminé comme crème pied tellement j'en avais marre. Je rachète ? Non Son remplaçant ? Baby lips hydrate

Cube effervescent caramel Sephora je n'ai pas accroché avec l'odeur mais pour les fans de caramel je le conseille Je rachète ? Non

Miniature mascara they're real Benefit mon mascara préféré j'ai adoré l'utiliser mais il coûte malheureusement trop cher (mais j'ai encore une miniature en stock) Je rachète ? Sûrement Son remplaçant ? Le mascara the rocket Mayebelline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire