mercredi 22 avril 2015

Wishlist Avril 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un peu  beaucoup de retard vous présenter ma wishlist du mois d'avril !



Tout d'abord ce mois-ci j'aimerais m'acheter des rouges éditions velvet de Bourjois depuis leurs sorties ils me font de l'oeil et avec l'arrivée de nouvelles teintes notamment la teinte :Beau brun mais plein d'autres teintes me font envie

La Diorskin nude tan tie dye édition teinte Pink sunrise est juste l'aire d'être une petite merveille 

Pour finir avec le maquillage le Roller lash que j'ai eu le temps d'acquérir depuis et qui est vraiment bien 

Pour les soins j'ai très envie de tester plein de gels nettoyants visage et celui de chez Ren pour les peaux sensibles me fait vraiment de l'oeil 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire