dimanche 3 mai 2015

Mes produits terminés #51

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine.





Crème mains Hand food Soap and glory j'aime beaucoup mais pas assez hydratante pour l'hiver mais son odeur... géniale Je rachète ? Si je retourne à Londres oui Son remplaçant ? Crème mains Etam

Gel douche Caudalie thé des vignes un de mes gels douche préféré il ne dessèche pas la peau et sent tellement bon  Je rachète ? Si il est en promotion oui Son remplaçant ? Huile de douche Eucerin

Eau des missions Le couvent des mimines sa sent bon mais l'odeur est beaucoup trop vanillée il ne m'allait pas Je rachète ? Non Son remplaçant ? La vie est belle Lancôme

Gelée pour le bain The body shop senteur pomme glacée j'ai adoré sa moussait bien, sentait bon mais c'était une édition limitée

Baby lips hydrate Maybelline je n'ai pas trop aimé mais c'était une bonne base de RAL Je rachète ? Non Son remplaçant ? Un autre baby lips

Baby lips mint fresh Maybelline j'ai adoré son odeur même si niveau hydratation il y a mieux Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Un autre baby lips

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire