mercredi 13 mai 2015

Wishlist MAI 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler de ma wishlist de ce mois-ci !


Alors ce mois-ci j'ai très envie de tester plein de nouveaux laits corps sous la douche le Garnier Ultra Doux dès que je le vois en faisant mes courses je le met dans mon panier.

Celui de Labell (la marque repère de Intermarché) cela fait quelques semaines que je le cherche dans mon intermarché mais je ne le trouve pas donc je continue de le chercher.

Comme tous les ans je vais acheter le gel douche en édition limitée de Yves Rocher je vous en parlerais dans mes produits terminés dès que je l'aurais terminé.

Le gel antibactérien Watermelon Lemonade de chez Bath and Body works me tente beaucoup car j'adore la pastèque et la lemonade donc je peux qu'aimer cette odeur.

Je cherche une nouvelle crème de jour et la gamme rosa angelica de Sanoflore me tente énormément donc pourquoi ne pas tester ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire