dimanche 14 juin 2015

Mes produits terminés #57

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis !



Crème corps Pink senteur Warm & cozy J'ai adoré l'odeur mais la lotion aurait été mieux en été mais elle pénétrait vite Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Une crème corps Bath and body works

Gommage corps Etam Reveuse j'ai bien aimé la texture, l'odeur mais il se termine assez vite Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Celui senteur Loveuse

Cube effervescent Fleur de coton Sephora j'ai bien aimé un classique Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Un de mon stock

Base paupière Anti-âge Urban decay j'ai bien aimé mais pour le prix autant acheter la classique de la même marque Je rachète ? Non Son remplaçant ? La sin de la même marque

Gel antibactérien Bath and body works Brazil pineapple punch j'ai adoré mais l'odeur à finit par m'écoeurer vers la fin Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le Winter de la même marque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire