dimanche 12 juillet 2015

Mes produits terminés #61

Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente les produits que j'ai terminé au cours de cette semaine !




Gommage corps Cashmere glow j'ai bien aimé mais l'odeur était trop sucrée à mon goût Je rachète ? Pourquoi pas une autre senteur Son remplaçant ? Le gommage douceur de chez Lierac

Lait corps sous la douche Eucerin j'ai adoré ce produit il n'hydratait pas toute la journée mais une bonne partie Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Celui de chez Inell

Shampoing pour cheveux blonds Garnier Ultra doux j'adore ce shampoing j'en ai toujours un en stock Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même

Crème main cherry bloom Kiko je n'ai rien aimé dans cette crème ni le packaging ni l'odeur ni l'hydratation Je rachète ? Non Son remplaçant ? La vanilla bloom

Super nettoyant effet chauffant Sephora j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Il m'en reste encore un Son remplaçant ? Le gel nettoyant visage de chez Ren


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire