dimanche 23 août 2015

Mes produits terminés #67

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !






Gel douche bleu vegetal Yves Rocher (édition limitée) j'ai beaucoup aimé l'odeur très fraîche mais vers la fin il me dessèchait trop la peau Je rachète ? Non Son remplaçant ? L'huile de douche Garnier neutralia

Bain dissolvant Super U rien de spécial à dire ce n'est pas le meilleur que j'ai essayé Je rachète ? Non Son remplaçant ? Le bain dissolvant Etam

Gommage corps Yves Rocher un bon basique mais il y a mieux surtout niveau odeur Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Un gommage corps Etam

Galet effervescent Agua de rio Sephora (édition limitée)  j'adore ce galet si je pouvais je le rachèterais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire