mercredi 7 octobre 2015

Wishlist octobre 2015

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter ma wishlist du mois !



Etam m'a envoyé un mail m'annonçant sa nouvelle gamme la bulleuse Lumineuse et je craque totalement je veux tester le gommage pour le corps.

Pour finir avec les soins j'ai pu tester un échantillon de l'huile de douche de la marque Sabon et j'ai juste adoré j'adorerais l'acheter en grand.

J'ai lu beaucoup d'avis sur le nouveau mascara de Nars et il a l'air vraiment bien quand j'aurais terminé ceux que j'ai en stock je le testerais surement.

Little black book of bronzers Too Faced alors lui sa fait un long moment qu'il me fait de l'oeil mais il est toujours en rupture de stock chez Sephora.

Je n'ai aucun blush de la marque Benefit et pourtant ils me tentent tout comme le bronzers Hoola et Benefit sort cette année encore une palette de blush si elle sort en France je craque direct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire