mercredi 18 novembre 2015

Ma version de la birchbox de novembre !

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve avec ma version de la Birchbox du mois de novembre cela faisait un petit moment que je n'avais pas commandé de Birchbox et je dois avouer que sa me manquait de pas recevoir une petite box dans ma boîte aux lettres.




Baume à tout faire All you need is me True organic of sweden odeur assez discrète à tester je vais le mettre directement dans mon sac avec le froid qui arrive ! 
( 15 ml -> 7.95 €)

Crème corps Rituals je vous en avais parlé ici un top pour moi !
( 70 ml -> 5.43 € )

Shampoing quotidien Privé  je ne l'ai pas testé encore mais niveau odeur je trouve qu'il sent comme les savons dans les hôtels. Et il est non testé sur les animaux !
( 50 ml -> 5.1 €)


Crème mains et ongles Panupuri on entend pas mal parler de la marque en ce moment et cela m'avait donné envie de la tester je vais pouvoir le faire maintenant.
( 30 ml -> 7.6 €)

Neutral lip liner Lord & Berry un crayon à lèvres qui s'utilise comme base de rouge à lèvres et comme la teinte est transparente cela s'adapte à tous les rouges à lèvres. L'accro aux rouges à lèvres que je suis à hâte de tester.
(0.5 g -> 0.88 €)

VALEUR TOTALE DE LA BOX : 26.96 €



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire