dimanche 1 novembre 2015

Mes produits terminés #75

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits terminés de la semaine !




Nettoyant visage Human + kind j'ai bien aimé mais le problème est que je ne pouvais pas m'en servir tous les jours car ma peau était vraiment rouge après l'avoir utilisée et si je l'utilisais plus de deux jours de suite ma peau pelait. Je rachète ? Non Son remplaçant ? La miniature offerte lors de l'achat de la Clarisonic

Crème mains EKOS j'ai bien aimé surtout l'odeur un peu masculine mais elle reste trop cher pour une crème mains (16 € sur l'e-shop de Birchbox)Je rachète ? Non  Son remplaçant ? La crème hand food de Soap and Glory

Masque cucumber HEMA j'ai bien aimé surtout l'effet peel-off mais il n'est pas exceptionnel Je rachète ? Pourquoi pas Son remplaçant ? Un des masques de mon stock

Cube effervescent pour le bain L'Occitane au citron j'ai bien aimé mais sans plus pour l'odeur Je rachète ? Non

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire