dimanche 20 décembre 2015

Mes produits terminés #79

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis !



Mousse de douche HEMA senteur caring black orchid j'ai beaucoup aimé ce produit qui ne desséchait pas trop ma peau Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Crème de douche Sephora senteur fleur de coton.

Shampoing sec Batiste senteur cherry il fait partie de mes préférés je le rachète à chaque fois. Je rachète ? Oui bien sûr. Son remplaçant ? Le même en senteur Brit.

Lait corps hydratant senteur fleur de coton Sephora j'avais eu ce produit à mon anniversaire et pour moi c'est un flop il n'est pas du tout assez hydratant pour ma peau. Je rachète ? Non. Son remplaçant ?  Une crème corps Bath & body works.

Exfoliant fée des lèvres Lush j'ai beaucoup aimé ce produit que j'avais eu à Noël il sentait super bon et était très efficace. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Le the kiss de la même marque.

Masque à la grenade Sephora pareil encore un cadeau d'anniversaire j'ai bien aimé mais sans plus Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? Le masque tissu ultra apaisant Sephora.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire