dimanche 10 janvier 2016

Grossir à tout prix

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve avec un autre article un peu particulier où je vais encore parler de moi.


Je sais ce n'est pas commun. Beaucoup de personnes veulent maigrir, les magazines féminins ne  parlent que de régimes, détox etc... surtout à l'approche de l'été. Mais il ne parle jamais des personnes qui veulent/ont besoin de prendre du poids pourtant en me baladant sur internet je remarque que je ne suis pas la seule à vouloir grossir



Grossir devient pour moi de plus en plus une véritable obsession voire obligation, au fil de jours, des remarques de personnes dans la rue, de mon regard dans le miroir. 
Il m'est déjà arrivée de couvrir le miroir de ma chambre pour ne plus me voire, de ne plus vouloir aller faire les magasins avec des amies justes par peur du regard des autres et surtout de mon propre regard. Par moments je ne me supporte même plus mon propre regard sur moi, je ne vais pas arrêter de me dénigrer.




Grossir devient une véritable obsession : se peser 3 fois par jour, se mesurer les bras, les cuisses, les mollets... tous les jours, se forcer à tout le temps manger tout ce qu'on peut. Manger des pâtes ou autres féculents au goûter même si ont en complètement dégoutée à présent. Mettre son réveil en pleine nuit pendants les vacances justes pour pouvoir prendre un autre repas en plus ce disant que cela fera peut-être la différence. Essayer des jeans au rayon enfant car ont ce croit plus mince que ce que l'on est en réalité. Manger jusqu'à en être à la limite de vomir. Manger énormément le soir car on sait que le corps élimine mois le soir que le midi. Ne vouloir partir en vacances qu'à l'étranger pour être quasi sûr de ne croiser aucune connaissance à la plage alors que vous êtes en maillot de bain.
Plein d'habitudes, de gestes qui vont rythmer notre quotidien que peut des gens remarquent.




Cette année j'ai comme objectif de prendre : 10 kilos. Dix kilos qui pour moi représente tout, comme un changement de vie. J'espère y parvenir.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire