mercredi 6 janvier 2016

Wishlist de janvier 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec ma wishlist du mois !



Le free skin de Talika qui est une lumière anti-imperfections pour le visage et j'ai beaucoup d'imperfections ce drôle d'objet m'intrigue énormément au prochain -25 % de Sephora je craque.

Toujours chez Sephora le parfum decadence de Marc Jacobs depuis que je l'ai senti dans une parfumerie j'ai qu'une envie l'avoir en échantillon pour pouvoir le tester sur ma peau avant de l'acheter.

Coffrets de crèmes pour les mains Caudalie j'adore cette crème c'est ma préférée alors forcément ce coffret me fait de l'oeil.

Pour rester chez Caudalie leur huile démaquillante me tente bien aussi dès que je termine mes démaquillants actuels je l'achète.

Huile de douche à l'amande L'occitane j'entends que du bien de cette huile de douche alors forcément cela me donne envie de craquer.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire