dimanche 28 février 2016

Mes envies du moment #2

Bonjour à tous aujourd'hui j'avais très envie de vous écrire un article pour vous montrer un peu mes envies du moment !




Tout d'abord les chaussures je suis tombé en amour avec les Nike womens air pegasus 83 en teinte dark grey.

Ensuite j'ai besoin d'un pantalon noir et je viens de craquer sur le levi's 701 super skinny en noir car j'adore ce modèle de pantalon je vous en parle juste ici

J'ai craqué sur une robe chez Pimkie (pour l'acheter) mais malheureusement je ne la trouve pas en magasin et sur internet il n'y a plus ma taille.

Pour finir avec les vêtements cela fait un petit moment que je cherchais un haut de pyjama un peu dans le style nuisette pour réaliser une série de photos que j'ai en tête et j'ai enfin trouvé mon bonheur chez http://www.undiz.com/ et je pense craquer très très prochainement. (Pour l'acheter)

Et car en ce moment ma passion pour la décoration est revenu puissance 10 000 je ne pouvais pas vous faire la liste de mes envies du moment sans y mettre un peu de déco. Cette fois-ci j'ai craqué sur un miroir cuivré de chez maison du monde il fait parti de la nouvelle collection et sera juste parfait sur ma coiffeuse. (Pour l'acheter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire