dimanche 14 février 2016

Mes produits terminés #85

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !



Gommage corps Joyeuse Etam j'ai beaucoup aimé ce gommage il est fort probable que je le rachète prochainement. Son remplaçant ? Le boudeuse de la même marque.


Crème mains Yves Rocher vanille épicée j'ai bien aimé l'odeur mais je n'aime toujours pas les crèmes pour les mains de la marque. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Crème mains lumineuse Etam.

Lotion rééquilibrante lissante Bio beauté by Nuxe j'ai bien aimé mais un peu trop asséchante vers la fin pour ma peau sensible. Je rachète ? Je ne pense pas. Son remplaçant ? Lotion pour peaux sensibles La roche posay.

Gel douche pomme délice Yves Rocher j'ai bien aimé l'odeur mais sans plus. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Gel douche fleur d'oranger Taaj.


Bougie fleur de cerisier My jolie candle j'ai adoré la senteur mais pour le prix il y a mieux. Je rachète ? Non. Son remplaçant ? Tartelette Kilimanjaro stars Yankee candle.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire