lundi 22 février 2016

Share the love

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec un nouveau type d'article qui me trotte en tête depuis un petit moment...un share the love.



Tout d'abord un share the love Kesako ?  Un share the love c'est lorsqu'une youtubeuse et/ou blogueuse partagent avec ses abonnés de compte qui selon elle mérite plus d'abonnés.
Moi j'ai décidé de partager avec vous 5 comptes : 2 chaînes YouTube- 2 comptes Instagram et 1 page Facebook.

La première chaîne est celle de Marie clique ici.
Une jolie blonde qui fait des vidéos superbes, ses vidéos,sont très bien montées.




La seconde chaîne est celle de Julie une adorable jeune fille de 16 ans qui a peu de vidéos à son actif mais j'adore sa personnalité et sa douceur de vivre.




Maintenant deux comptes instagram :

Le premier est celui de Ja Soon Kim un compte instagram que je viens de découvrir et je me retiens d'aimer toutes ses photos.



Le second est celui de Pauline, une jolie française qui fait des super jolies photos que je trouve à chaque fois très réussies et de bonne qualité. Le petit plus ? A chaque fois que j''ai laissé un commentaire elle m'a répondu et ça fait toujours plaisir de voir qu'elle prend le temps de répondre ! 





Sinon moi aussi je suis plutôt active sur Instagram si vous voulez me rejoindre : clique ici



Je vous partage aussi la page Facebook d'une amie qui est modèle photo d'ailleurs si vous êtes un ou une photographe qui cherche un modèle photo elle est disponible sur Nantes et les alentours.




Crédit photo : Joan-Le-Jan






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire