lundi 28 mars 2016

Mes séries du moment #2

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous parler...Séries !







Début 2016 j'ai commencé à regarder Grey's anatomy je n'avais jamais regardé honte à moi  et j'ai tout de suite accroché aux personnages, à l'histoire etc... Et je dois avouer que Christina Yang est ma préféré.

SYNOPSIS : Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage...

The 100 ce n'est pas le type de séries que je regarde habituellement mais j'avais entendu beaucoup de bien sur cette série j'ai voulu regarder un épisode pour voir et me faire mon propre avis et je n'ai pas pu décrocher.

SYNOPSIS : Après une apocalypse nucléaire causée par l'Homme lors d'une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, l'Arche, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant...

Mom c'est une série que j'aime beaucoup regarder en prenant mon goûter quand je rentre des cours tôt.  Quand on la regarde on se dit : finalement ma vie n'est pas si mal :)

SYNOPSIS : Christy, une mère de famille célibataire, tout juste sortie de cure de désintoxication, doit remettre de l'ordre dans sa vie. Mais sa mère, Bonnie, une alcoolique notoire avec qui elle n'a plus eu de contact depuis plusieurs années, refait surface et lui complique infiniment la tâche. Lorsque ses enfants et son boss s'y mettent à leur tour, rien ne va plus pour Christy... à nouveau ! : 
.

Jane the virgin alors la c'était une série quand j'ai lu le synopsis je me suis dit olala mais qu'est ce que c'est tout ces clichés cela va être trop telenovela et enfaite j'ai tout de suite accroché avec les personnages et je ne loupe aucun épisode.

SYNOPSIS : Jane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d'événements improbables. Elle porte l'enfant d'un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n'avait plus qu'un seul espoir d'être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l'enfant puis l'élever comme le sien, ou avorter ? 
Adapté de la telenovela vénézuélienne Juana La Virgen.

Young and hungry à chaque épisode de cette série je rigole et rien que pour cela j'aime cette série.

SYNOPSIS : Quand deux mondes s'entrechoquent... Nick, un jeune entrepreneur féru de technologie, engage Gabi, une blogueuse culinaire, pour en faire son chef personnel.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire