samedi 12 mars 2016

TOP 7 des mes bougies Yankee Candle !

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes bougies préférées de la marque  Yankee candle  !





La première Snow in love est une odeur un peu masculine qui ne va pas plaire à tout le monde c'est certain mais moi j'adore cela fait plusieurs fois que je la rachète.

La seconde Kilimanjaro stars est une de mes récentes découvertes une de mes amies me l'avait offerte à mon anniversaire et j'ai juste adoré pour moi ça sent comme le gel douche d'homme.

La troisième Angel's wings a une odeur toute douce légèrement vanillée.

Winter glow est ma dernière découverte une odeur très fraîche et discrète une odeur qui est parfaite pour faire brûler dans une chambre.

Fireside treats elle c'est ma première bougie parfumée que j'ai achetée et depuis des années je ne m'en passe plus à chaque automne je la rachète.

Oud oasis une odeur un peu plus orientale que ce que j'ai l'habitude de faire brûler pourtant j'en suis tout autant fan.

Fluffy towels LA bougie à faire brûler après avoir fait le ménage dans votre maison, laver les draps etc...ça sent vraiment très bon je n'ai que des compliments sur ma chambre qui sent bon après l'avoir fait brûler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire