dimanche 20 mars 2016

Un nouveau TAG liebster award

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens grâce à la pétillante Lila du blog beautymakemyhappiness et surtout amie dans la vraie vie qui ma nominée pour le TAG Liebster award !

(Photo du site : beautymakemyhapiness)


Pour tout vous dire au tout début de mon blog j'en avait déjà fait un mais je l'avais supprimé par erreur et je n'avais jamais pris le temps d'en refaire.

11 Faits sur moi :

1- J'adore regarder ma chambre quand je vient de complètement la ranger et nettoyer

2- J'adore courir

3- Je suis vraiment très difficile en nourriture

4- Je peux passer des nuits entières à regarder des séries

5- Je ne peux pas me passer de bonbons

6- Je rêve de faire le tour du monde

7-  Je suis très stressée pour rien tout le temps

8- J'adore les bagues mais je porte toujours les mêmes

9- Je déteste aller chez le coiffeur

10- Préparer à manger surtout la pâtisserie J'ADORE

11- Je suis peu maniaque parfois

  1. Quel es ton plat favori ?   Mon plat favoris je dirais sushi en été raclette en hiver et en toute saison    la pizza ! 
  2. Combien de bijoux possèdes-tu (environ) ? Environ je dois approcher d'une cinquantaine alors            qu'au quotidien j'en porte très peu.
  3. Quel est ton film préféré ?  Mon film préféré ? C'est trop dur de choisir je n'en est pas qui me vienne  à l'esprit directement 
  4. Quel livre t'a le plus marqué dernièrement ? Dernièrement j'ai voulu relire Les âmes vagabondes de   Stephanie Meyer et je suis toujours autant dans le livre quand je le lit je peux passer ma journée à le lire sans faire de pause
  5. Es-tu abonnée à un(des) magazine(s) ? Si oui, lequel ?  Je suis actuellement abonnées à Glamour après des années d'abonnement à Be 
  6. Quel est ton favori beauté du moment ?       Le rouge à lèvres Marvelous mauve de Sephora dès que je ne sait pas quoi mettre comme RAL je met lui.
  7. Possèdes-tu une collection ? Si oui, Laquelle ? A part le maquillage ? Les babylips, les tickets de cinéma et les bouteilles collector de Coca cola
  8. Quel âge as-tu ?     J'ai eu 18 ans en août 
  9. Quelle est ta passion dans la vie ? J'aime beaucoup voyager et prendre des photos 
  10. Que fais-tu dans la vie ?  Je suis lycéenne 
  11. Comment passe-tu tes weekend ? Je passe mes week end à faire tout ce que je n'ai pas eu le temps de faire dans la semaine



Maintenant je tague : 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire