mardi 5 avril 2016

Mes favoris mars 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes favoris du mois !






Palette love flush Too Faced c'est simple ce mois-ci je n'ai utilisé que ces blushs. Et j'ai un véritable coup de coeur pour la teinte your love is king. Ces blushs sont pigmentés, simples à appliquer et ils tiennent très très bien.


Pour finir avec le maquillage ce mois-ci j'ai beaucoup porté un rouge à lèvres Kiko de la collection intensely lavish en teinte numéro 4 que j'avais eue à mon anniversaire par ma copine Julie (encore merci à toi si tu passes par là).

C'est un framboise hyper pigmenté qui tient... autant qu'un rouge à lèvres liquide matte tout en restant confortable sur les lèvres, il s'applique facilement, Le packaging est aimanté donc pas de risque qu'il s'ouvre dans le sac et en plus il est à petit prix. Son seul défaut c'est que c'était une édition limitée donc impossible de le retrouver. C'est dommage j'aurais bien acheté d'autres teintes de la même collection.

Pour passer aux soins ce mois-ci ma peau n'a fait que des caprices elle était hyper inconfortable et me démaquiller à l'eau micellaire n'était plus un moment de plaisir jusqu'à ce que je re sorte l'huile démaquillante Taaj je vous en avais parlé ici et je l'aime toujours autant.


Ensuite toujours avec mes soucis de peau plus aucune de mes crèmes me convenait jusqu'à ce que je retombe sur une miniature de la crème superdefence SPF 20 de chez Clinique et depuis le matin je n'utilise plus qu'elle et ma peau tiraille presque plus et je n'ai plus de plaques de sécheresse.

En plus de mes plaques de sécheresse j'ai eu les lèvres gercées du coup j'en est profité pour tester le baume à lèvre reçu dans la box mysekit et MBDF je vous en parle ici. Et en deux jours plus rien, des lèvres toutes douces.

Sinon niveau bougies ce mois-ci j'ai beaucoup fait brûler la bougie marshmallow fireside de B&BW et rien à redire : elle est géniale.



Pour finir une série à la fin du mois j'ai commencé (et finis) la série Jessica Jones qu'un ami m'avait conseillé et comment vous dire après le premier épisode je me suis fait la saison entière sans regarder aucune autre série entre-temps.

Synopsis : La super-héroïne Jessica Jones s'est reconvertie en détective privé. Hantée un événement traumatisant de son passé, elle se cache à New York et se contente de sordides affaires adultère. Une nouvelle enquête va faire resurgir de vieux démons...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire