dimanche 17 avril 2016

Mes produits terminés #90

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec mes produits finis !








Huile de douche Rituals j'ai beaucoup aimé l'odeur et la texture. Et le flacon-pompe est très pratique. Je rachète ? Pourquoi pas. Son remplaçant ? L'huile de douche Eucerin.


Gel nettoyant Estelle & thild j'ai beaucoup aimé il ne desséchait pas ma peau sensible ce produit  ma donner envie de tester d'autres produits de la marque. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même.

Crème mains Caudalie rose de vigne j'ai beaucoup aimé elle a l'efficacité de la crème gourmande mais avec un parfum de rose en plus. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Crème mains EOS.

Gel antibactérien B&BW winter candy apple j'ai beaucoup aimé l'odeur. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Un de mon stock.

Parfum la vie est belle Lancôme c'est mon parfum préféré je ne peux plus m'en passer. Je rachète ? Oui. Son remplaçant ? Lui-même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire