samedi 23 avril 2016

Tenue du jour

Bonjour à tous aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter ma tenue du jour !



Alors pour cette tenue je porte en haut un débardeur de chez Mango je l'avais acheté cet été en Espagne et je l'adore surtout avec ma brassière Brandy Melville en dessous.


Comme accessoires je porte ma montre Marc by marc jacob, une bague que ma mère m'a offert, une autre qui vient d'une petite boutique qui est un modèle unique et un collier de chez Histoire d'or.


Ma veste vient de chez Mango je l'adore c'est une des pièces dont je ne pourrais plus me passer maintenant dans mon "dressing".



Mon pantalon vient de chez Levi's c'est le modèle 710 super skinny. J'aime tellement ce modèle j'ai envie de m'acheter toutes les couleurs qui existent.

Je ne quitte toujours pas mon sac de chez Sabrina c'est le modèle sofia en noir.
Et mes chaussures viennent de chez Eram.



Les liens de ce que j'ai pu retrouver :

Pantalon : ici
Chaussure : ici
Montre : ici
Sac : ici





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire