dimanche 1 mai 2016

Mes favoris d'avril 2016

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je reviens vous présenter mes favoris je vais essayer de faire cet article tous les mois car finalement c'est un article que j'aime beaucoup faire et qui vous plaît ! :)




Alors ce mois-ci j'ai adoré la bougie line dried cotton de Yankee Candle j'ai eu le coeur de coeur rien qu'en la sentant et en l'allumant c'est devenue l'une de mes bougies préférées je me retiens de ne pas l'allumer tous les jours pour ne pas la terminer trop vite.

Par contre attention c'est une exclu US et une édition limitée donc si vous la voulez foncer ! 


Ce mois-ci niveau nourriture j'ai été à fond sur les chips et j'ai découvert les chips goût sweet chili & red peper de chez Tyrrell's et elles sont justes délicieuses elles font partie de mes chips préférées au monde (oui oui rien que ça)
Je les conseille à toutes les filles qui aime la nourriture épicée si vous n'aimez pas ça...passé votre chemin.

Pour les acheter : GMS 

Pour finir avec le non-makeup : une série : Super girl c'est un ami qui me l'a fait découvrir et même si de base je ne suis pas une fan de science-fiction, de super héros...je me rend compte que j'aime de plus en plus ça. 

Synopsis : 
Les aventures de Kara Zor-El, la cousine de Superman, alias Supergirl. A 24 ans, la jeune femme, qui mène sa vie en marge de celle de son célèbre cousin, se sent impuissante face à ses pouvoirs extraordinaires qu'on lui a appris à ne pas utiliser. Employée dans un grand média de National City, elle va se retrouver à mener une double vie pour combattre le crime dans sa ville.




Maintenant passons au maquillage ce mois-ci je n'ai fait que porter le bronzer chocolate soleil de Too Faced. J'aime beaucoup essayer de nouveaux bronzers et je dois avouer que celui-ci fait partie de mes favoris.



Sur les ongles pour l'arrivée du printemps (même si avec le temps qu'il fait dehors on ne dirait pas trop) je n'ai porté que le vernis fiji d'Essie un magnifique rose pâle, pastel.



Et pour les lèvres j'ai beaucoup porté le RAL charming de The Balm et le Cher de Gerard Cosmetics.
Deux rouges à lèvres liquides à effet matte tous les deux tiennent très très bien sur les lèvres même s'ils ne dépassent pas mon préféré le rouge velouté sans transfert de Sephora






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire