jeudi 1 septembre 2016

Mon haul de Corfou

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter les achats que j'ai effectués en Grèce pendant mes vacances. 




Aujourd'hui je ne vous présente que les produits de beauté que j'ai pu acheter pour les habits je vous présenterais ça dans une tenue du jour car je n'ai vraiment pas acheté grand-chose.
Ce qui n'est pas le cas des gels douches...puisque j'en ai acheté 4 de la marque Korres.


J'avais adoré cette marque que j'avais ramenée il y a deux ans de mes vacances en Grèce le haul juste ici du coup j'en est profité pour me reprendre le gel douche au jasmin que ma mère et moi avions adoré puis j'ai voulu sentir d'autres senteurs et du coup je suis repartie avec : summer wood une odeur discrète que je ne saurais vous décrire. 
J'ai également pris: pure cotton qui sent le propre. Et pour finir avec ma mère on a craqué pour fleur de Nymphéa qui sent bon les fleurs fraîches.



Pour rester dans les marques de pharmacie j'ai pris un baume à lèvres teinté de chez Apivita une autre marque que j'avais beaucoup aimé il y a deux ans. Je ne l'ai pas encore testé pour le moment mais rien que l'odeur je suis fan.

Et pour finir j'ai quand même craqué sur du maquillage avec le stand Mac d'un Handos Center :


Je n'avais plus d'anti cerne mon Nars arrivait sur sa fin donc j'en ai profité pour prendre celui-ci qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps maintenant. Et je ne regrette pas mon achat pour info je l'ai dans la teinte NC30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire