mardi 8 novembre 2016

Wihslist novembre 2016

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens avec une nouvelle wishlist !






Ce mois-ci peu de maquillage juste un rouge à lèvres une édition limitée Nars en teinte indecent proposal une teinte assez étrange que je ne pense pas avoir dans ma collection.

Ensuite depuis quelque temps j'ai très envie d'une enceinte et je pense que je vais craquer sur ce petit modèle JBL pas très cher (30 € à la Fnac), un ami à la même et trouve que c'est un très bon rapport qualité/prix.

A mon anniversaire l'année dernière j'avais eu une carte du monde à gratter et là je craque sur le modèle en liège pour pouvoir accrocher mes photos de voyages.

Avant de passer à la mode, j'ai envie de goûter le thé à la menthe et pétales de roses de Kusmi Tea en exclusivité chez Monoprix.

Côté mode depuis des années j'ai envie de m'offrir une paire de stan smith rose pâle que j'avais aperçu dans une boutique en vacances mais pas moyen de mettre la main dessus en France et je viens de voir que des similaires sont sorties pour la collection automne/hiver 2016 mais maintenant que tout le monde en as j'hésite..

Je n'ai pas de bonnet et je trouve que ça manque à ma garde-robe, alors j'ai cherché ma perle sur Asos et je pense l'avoir trouvé dans ce bonnet de la marque Herschel en gris.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire