mardi 10 janvier 2017

Mes résolutions et projets 2017

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens ici pour vous partager mes résolutions et mes projets 2017.
Je fais rarement des bonnes résolutions mais depuis quelques années j'essaye de me fixer quelques objectifs pour l'année à venir.


Cette année j'aimerais avoir mon permis et oui il serait temps quand même. Je suis sûr que mes amis et mes parents en ont marre d'être mon taxi et attendre 30 min le bus... J'ai déjà obtenu mon code il y a maintenant quelques années mais à cause de problèmes de genoux et je pense également de motivation au départ je n'ai jamais passé le permis également je le sais car j'ai peur de le louper.



Pour passer à quelque chose de plus scolaire j'aimerai également passer en deuxième année dans mon école comme tout étudiant qui se respecte ;)

Maintenant quelque chose de plus "futile" j'aimerais continuer mes efforts pour me sentir mieux dans ma peau ceux qui me suivent depuis quelque temps se souviennent peut-être de mon article Grossir à tout prix alors certes j'ai pris du poids certaines personnes me disent que j'ai pris ce qu'il fallait. Que je pouvais maintenant arrêter de vouloir grossir , d'autres personnes me disent que quelques kilos en plus ne pourrait pas me faire de mal. Mais moi ce que j'aimerais ? C'est n'est même plus prendre quelques kilos car les kilos c'est subjectif tu peux en prendre 5 et pourtant ne pas changer de taille de jean. Moi ce que j'aimerais c'est juste ne plus avoir honte de mon corps quand je me regarde dans la glace et que mettre une robe ou une jupe ne soit plus un défi de plus pour moi.



J'aimerais également cette année continuer à profiter au maximum de mes proches, de continuer à passer de bons moments avec eux et à prendre des photos du moment présent.
J'ai pour projets de trier mes photos pour en faire imprimer et les classer dans des albums pour pouvoir les regarder lors de petits moments de déprime. Et y insérer en plus des photos des billets pour les matchs de foot ou des tickets de spectacles.



J'ai également pour projet de partir en vacances au Pérou pour celles et ceux qui me suivent depuis quelque temps vous savez que cette année dans ma classe j'avais une étudiante en échange qui venait du Pérou je l'avais même interviewé juste ici c'est d'ailleurs un article qui vous avait beaucoup plu. Tout ça pour dire que cette amie est repartie au Pérou au mois de Juillet et que depuis elle me manque beaucoup à moi et également à deux autres amies à moi du coup notre gros projet à nous toutes c'est d'aller la revoir au Pérou cet été. Rien que d'y penser j'en suis vraiment très heureuse j'économise d'ailleurs depuis quelque temps pour.
J'ai déjà commencé mes recherches de monuments ou quartier à visiter là-bas, faut que je fasse mon passeport également car même si j'ai déjà voyagé je n'ai encore jamais eu de passeport.






4 commentaires:

  1. Plein de jolis projets Lisou, je suis sûre que tu vas tous les réaliser ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour tenir ces résolutions ! Pour ma part, du coup, je n’en prends jamais vraiment… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
    Très bonne et heureuse année
    http://blog.la-pigiste.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très beau projet que ton copain et toi commencer j'espère que vous aller réussir :)
      Merci passe une très bonne année à toi aussi :)

      Supprimer