lundi 17 novembre 2014

Les Baby Lips classiques France/USA

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous parler des Baby Lips de Maybelline.



Les Baby Lips classique disponible en France :


Cherry Me, un rouge à l'odeur de Krema à la cerise, mon préférés des classiques disponibles en France il donne une petite couleur rouge aux lèvres très jolies et très faciles à porter tous les jours.

Pink Punch, un rose bébé qui sent le bonbon, alors lui je ne l'aime pas trop je trouve que la couleur ne me va pas mais sur d'autres personnes je le trouve très joli.


Peach Kiss, un pêche très brillant qui sent comme tous les autres le bonbon, lui ne se voit pas sur les lèvres juste un peu brillant c'est pour sa que je le mets par-dessus un RAL mat pour apporter un peu de brillance sans faire trop gloss.

Intense Care, un des deux transparents , il n'est pas trop hydratant mais est une très bonne base de rouge à lèvres.

Hydrate, l'autre transparent de la gamme, il est encore moins hydratant que l'intense care mais est également une bonne base.





Les Baby Lips classique aux Etats-Unis/Canada :



Les Etats-Unis et le Canada ont eux deux teintes en plus des nôtres mais n'ont pas le Intense Care

Mint Fresh, un transparent, qui sent SUPER-bon la menthe j'adore il procure une sensation de fraîcheur et hydrate plutôt bien mieux que les deux autres présenté plus haut.
(Mint fresh est vendu dans tous les pays d'europe sauf la France)

Grape Vine, un violet/bordeaux foncé , fait partie de mes préférés je l'aime énormément celui-là, c'est une teinte sublime. 

1 commentaire:

  1. Sympas ces baumes !!!
    Deltrey de deltreyicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer