samedi 24 mai 2014

Dior mon amour...

Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article sur mon nouveau chouchou depuis que je l'es reçu : le dior skin nude tan paradise duo en teinte 001 Pink Glow de issue de la collection Ete de Dior 2013

Pour la petite histoire je le voulais l'année dernière lors de sa sortie mais je le trouvais super cher et je n'utilisais pas encore de Bronzer et quand je me suis enfin décider à me l'acheter après la guerre comme souvent mais voilà IMPOSSIBLE de le trouver sauf que un week and je le vois sur Feelunique et la direct dans mon panier avec un petit code promo c'est encore mieux.

Bon passons maintenant à la revue:

Comme tout les produits Dior les packaging sont magnifique et très soigné ce produit est vendu avec un petit Kabuki que je déteste il perd ces poils et pue (oui je sais c'est bizzar)



Mais le produit est une pure merveille bien pigmenter très jolie et le bronzer WAHOU avec lui c'est juste un effet tellement naturel mais pas trop juste parfait pour ma peau claire j'adore.Le blush lui aussi très bien pigmenter donne un super jolie rose sur les joue parfait pour quand il fait beau la tenue des deux produits est bonne.

La couleur est plus rosé en vrai 

Voilà les swatch 
Le produit coûte 52 euros sur feelunique (Code promo: -15% dès 35 euros d'achats MOINS15) mais est malheureusement indisponible pour le moment. 


Voilà bisous à vous toute 


Je voulais aussi vous dire que je suis maintenant sur instagram sous le pseudo de : lipstickmascaraandothers


9 commentaires:

  1. J'ai le diorskin nude tan sans le blush et je l'adore !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi il me fait de l'oeil mais je suis en "no buy"

      Supprimer
  2. Dior.. toujours de belles choses!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai craqué cette année aussi sur la poudre diorskin nude tan light en teinte 001 Aurora et je l'adore ! J'avais hésité avec celle-ci mais j'ai eu peur qu'elle soit un peu foncée pour ma carnation. En tout cas nous sommes d'accord, packaging superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Franchement j'ai la peau claire et il est parfait
      Et on est d'accord le packaging est canon par contre il est sallisant :/

      Supprimer
  4. Tu ne regretteras pas du tout ton achat ! Je l'ai acheté l'an dernier, elle est parfaite ;)
    Par contre au bout de quelques mois, le boitier s'est nettement dégradé, là ça fait franchement dégueu...pour le prix c'est moi qui suis deg ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment sa dégradé ?? Tu m'inquiète C'est vrai que vu le prix qu'on paye y'a interêt que ce soit de la bonne qualité

      Supprimer