dimanche 25 mai 2014

Produits terminés #6 Jusqu'à la dernière goutte (sauf un)


Bonjour à tous et bonne fête à toute les mamans qui me lise aujourd'hui je reviens avec mes produits terminés qui sont divisé en deux parties la première le maquillage et la seconde les soins.


Le maquillage:


  • Un fard à paupière Kiko  numéro 180 j'aime bien après j'ai celui dans la palette Naked 2 Je rachèterai?Non  Son remplaçant? Celui dans la palette Naked 2
  • Anti cerne Lasting Perfection   Je rachèterai? Ouiiiiiiiiiiiii Son remplaçant? Le même
  • Crayon sourcil Yves Rocher sa fait une éternité que je l'es il est bien mais je ne fait pas mes sourcils Je rachèterai? Oui pourquoi pas Son remplaçant? Rien   






  • Les soins:




  • Lotion apaisante physiologique La roche posay J'adore ce produit vraiment top  Je rachèterai?Ouiiii   Son remplaçant? La lotion Nuxe
  • Coton demak up sensitive les ovales mes préférés je peux plus m'en passer  Je rachèterai? Ouiiiiiiiiiiiii Son remplaçant? Les mêmes
  • Autobronzant Garnier j'aime beaucoup cet autobronzant  Je rachèterai? Oui  Son remplaçant? Le même
  • Roll on Icy Magic j'aime bien mais beaucoup trop cher pour ce que c'est   Je rachèterai? Oui si je le trouve en solde  Son remplaçant?Rien pour l'instant
  • Déo Nivéa Sensitive j'aime pas du tout je ne l'es même pas finis c'était une miniature il m'en reste une autre en stock   Je rachèterai?Non  Son remplaçant? Un déo dove génial                                  
  • Shampoing sec Klorane j'aime beaucoup une revue est à venir à son sujet je rachétérais pour l'instant je remplace par un Baptiste        



  • Bisous 
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire