mercredi 16 juillet 2014

LES BABY LIPS ELECTRO SORTENT EN FRANCE !!

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous annoncer une grande nouvelle dans le domaine de la beauté ! Vous le savez j'adore les baby lips j'y ai déjà consacré plusieurs articles ici , et là , et encore là. J'en possède 5 de différentes collections et je compte l'agrandir encore surtout avec la venus des Baby Lips Electro en France.





J'ai appris après quelques recherches sur internet que les Baby Lips de la gamme électro allaient sortir en France en Juillet 2014. En Europe il n'y aura que 4 teintes disponibles contre 6 au Etats Unis et au Canada. Le packaging européen sera différent de celui des Etats Unis il contiendra la mention Electro sur le tube. Ils seront disponibles à l'achat en grande distribution et coûteront environ 3.90 euros tout comme les autres Baby Lips déjà disponibles en France.Je pense déjà m'acheter les deux premières teintes de l'image (Je n'ai pas encore le noms des teintes désolée) personnellement je possède déjà la teinte Pink Shock.

                                     Et vous,allez vous craquer sur ces nouvelles teintes ?




EDIT : Ils ne sortiront que vers Septembre finallement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire