dimanche 20 juillet 2014

Mes produits terminés #14

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes produits finis de la semaine avec deux produits de maquillage.




  • Après shampoing Ultra Doux mangue & fleur de tiaré je l'es trouvé inutile Je rachète? Non Son remplacent?Rien pour l'instant
  • Gommage Beauté Absolue Garnier j'ai bien aimé mais sans plus il est bien Je rachète? Non Son remplacent? Lui même j'avais acheté un lot de deux 
  • Crème mains l'occitane à la Rose j'ai bien aimé mais sans plus encore une fois par contre l'odeur j'adore  Je rachète?Non Son remplacent?La Fleur chérie de la même marque.
  • Mascara Une Volume by night j'adore je l'es eu dans un magazine  Je rachète? Non car trop chère sauf si je le trouve bcp moins chère ou que je gagne au loto Son remplacent? Un de chez Yves Rocher
  • Eye liner de chez Eyeko le Skinny deuxième fois que je l'achète je l'aime beaucoup Je rachète? Oui mais pas tout de suite Son remplacent? Un de chez Maybelline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire