lundi 22 septembre 2014

Ma pop edition de Glossybox

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter la glossybox que j'ai reçue.
Je peux vous dire tout de suite que ma version n'a rien de similaire avec la version que les blogueuses célèbres.


La boîte est juste magnifique.







  • Vernis Westminster bridge matt topcoat de Nails inc (FULL SIZE 15.60 €) 
  • Lait corporel Mitchell & Peach (40 ml 9.67 €) Pas encore testé mais je peux vous dire que sa sent fort la lavande et que 40 ml pour tester une crème corps c'est plutôt bien.
  • It's potente eye cream Benefit Cosmetics (3.0 g 6.76 €) c'est un crème/gel qui est censé estomper les signes de la fatigue on va tester je voulais tester les soins Benefit donc je suis contente.
  • Miniature du parfum Jeanne de Lanvin (4.5 ml 4.17 €) Il sent exactement comme le parfum Ode à l'amour de Yves Rocher qui est discontinué personnellement j'aime bien l'odeur donc je suis plutôt contente même si j'aime pas tellement recevoir des miniatures parfums.
  • Mascara more brows ModelCo ( FULL SIZE 14.95 €) J'ai testé aujourd'hui et personnellement je trouve que sa tiens pas si vous avez le malheur de toucher vos sourcils (même sans frotter) ça vous ferra des traces marron/noir sur le visage ce n'est pas top mais je vais continuer à tester.
  • Bonus un polissoir de chez Sephora toujours pratique à avoir





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire