dimanche 21 septembre 2014

Mes produits terminés #23

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens vous présenter mes produits finis de la semaine !




  • Mousse à raser Olaz Satin Care Gilette un gros favori qui ne me quitte plus depuis que je l'es découvert je l'adore il m'évite d'avoir des irritations sur les jambes lorsque je me rase. Je rachète ? Oui Son remplaçant ? Lui-même
  • Gel douche édition saint valentin senteur fleur de coton Sephora j'adore l'odeur mais sinon le reste sans plus il mousse assez bien il dessèche un peu la peau quand même. Je rachète ? C'était une édition limitée donc non. Son remplaçant ? Un gel douche Korres au Jasmin.
  • Un gel hydratant au thé vert de chez L'occitane j'aime bien mais je le trouve pas suffisamment hydratant dès qu'il fait un peu froid.
  • Une crème que j'ai eue dans une birchbox j'ai fait une réaction allergique donc je n'ai pas vraiment d'avis dessus.
  • Baume rêves de miel Nuxe en pot j'adore c'est désormais un basique de ma salle de bain tous les soirs avant de dormir et mes lèvres n'ont jamais été aussi belle que depuis que je l'utilise. Je rachète ? Evidemment. Son remplaçant ? Lui-même.
  • Masque nourrissant Garnier ultra doux au lait de vanille et pulpe de papaye pour les cheveux long j'adore il maintient vraiment bien les cheveux en bonne santé et démêle à la perfection les cheveux. Je rachète ? Evidemment. Son remplaçant ? Lui-même.
  • Déodorant au concombre Dove mon déo pschiiit préféré le meilleur au monde mais il est difficilement trouvable en France celui-ci mes parents me l'avait ramené de Bruxelles. Je rachète ? Dès que je peux. Son remplaçant ? Celui au pamplemousse et citronnelle de la même marque que je vous avais montré lors de mon haul de Grèce.


2 commentaires:

  1. Le masque Garnier dans cette senteur a l'air extra, dès que le mien est fini (à la mangue et fleur de tiaré), je pense acheter celui-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achète le non seulement l'odeur est topissime mais en plus l'effet sur les cheveux est visible ! :)

      Supprimer